Les Red Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'entre des Red Demon...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Règlement intérieur ^^

Aller en bas 
+15
miks77
Felycia
myara
longboard64
biwarix
nessie
Lock
Yukimura
Kadhel CaC
ziani10
[_hard]sangoku88
calindra
dragouner
Aphr0dit3
Kyo yeux de démon
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo yeux de démon
Admin
Admin
Kyo yeux de démon


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 35
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles
Date d'inscription : 08/11/2006

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:56

1) Tous les membres doive poster un com disent qu’il on bien tout lut et respecterons le règlement.

2) Tout les membres doivent participer activement (au minimum passer dessus tout les 2-3 jour) sur le forum bien sur le langage sms a l’imiter le plus possible (si un membre ne peu pas qu’il me le dise ou me le face savoir avec la raison)

3) Toutes absences du jeu de plus de 2 mois qui n’es pas prévenue sera sanctionné d’un renvoi (se renvoi n’es pas définitif il faudra repostée ou donner un raison valable)

4) Toutes insultes an vair un autre joueur de la guild ou non sera suivi d’un avertissement au 3éme c’est viré de la guild il y a d’autre moyen de faire entendre son mécontentement sens insulter ou abimer on grade et qui seront bien plus chian croyez moi ^^ je suis un expert en se domaine :p (besoin de conseil hésiter pas kyo et la lool)

5) Cette guild recrute tout lvl donc par conséquent tout les guerres son réserver aux lvl de plus de 30 (et oui c’est pour motiver les plus bas lvl pour les guerres lool) mai chaque bas lvl aura can mm droit a une guerre pour leur donner l’eau a la bouche sa marche ???? :p

6) Ne pas popoter durant les guerre (risque d'être interdit de guerre)

7) L’ore des exp en guild les haut lvl aussi doive participer au moin un peut pour les aider, bas vous aussi avez été des bas lvl soyez compréhensif (c’est X mn en exp par lvl et X mn en égale les X on la même valeur)

Cool Et la dernière règle la plus importante de toutes



AMUSEZ-VOUS !!!!! ^^


Dernière édition par Kyo yeux de démon le Ven 11 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres-du-ciel.1fr1.net
Aphr0dit3




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:24

Salut ^^ Et oui jai repondu ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
dragouner




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:37

Bonjour,ces bon je les lu(maintenant je peut raller jouer a metin 2 ou vous aller encore me lais ser poiroter longtemps sur se forum)lol
Les regle je lrd trouve bien(m'aintenant que je suis enregistrer je vais pas arreter de parler)xD.
PS:La guilde aller super bien et j'adore les regle.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
calindra

calindra


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé :D
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Tous
Date d'inscription : 16/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:16

oki japrouve le reglement ^^ é tkt pa pr la dernière regle je compte bien la respecté^^!!
Revenir en haut Aller en bas
[_hard]sangoku88




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:03

j'aprouve a moitié .
exp guild , oky même si mon level 50 ne fais pas "vraiment" partie de la guild , je veux bien fair des exp guild en égale histoir de donner un coup de pouce , mais jamais , exp en solo un membre de la guild , je trouve sa halucinant de demander de ce fair exp dans une guilde .

tout le monde a étais Bas level ? oui , mais moi 'jai exp barbar jusq'aux level 42 , donc s'est posible de monter sans demander.

exp guild ? sa se fera presque jamais , il faut fair un systeme d'horraire , style , le mercredis de 17 heur a 19 heur on ce rasemble.


voila , sinon j'aprouve le reste . ( dsl , le seul boulet a foutre un coup de gueule mais bon .. jdis ce que je pense j'aime pas être focus)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
Admin
Admin
Kyo yeux de démon


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 35
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles
Date d'inscription : 08/11/2006

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

[_hard]sangoku88 a écrit:
j'aprouve a moitié .
exp guild , oky même si mon level 50 ne fais pas "vraiment" partie de la guild , je veux bien fair des exp guild en égale histoir de donner un coup de pouce , mais jamais , exp en solo un membre de la guild , je trouve sa halucinant de demander de ce fair exp dans une guilde .

tout le monde a étais Bas level ? oui , mais moi 'jai exp barbar jusq'aux level 42 , donc s'est posible de monter sans demander.

exp guild ? sa se fera presque jamais , il faut fair un systeme d'horraire , style , le mercredis de 17 heur a 19 heur on ce rasemble.


voila , sinon j'aprouve le reste . ( dsl , le seul boulet a foutre un coup de gueule mais bon .. jdis ce que je pense j'aime pas être focus)


C'est pour sa qu'il y a un topic aide et je suis ok avec toi une exp de guild c'est en group pas a 2-3 j'approuve se que tu disais a se sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres-du-ciel.1fr1.net
ziani10




Masculin Nombre de messages : 7
Loisirs : football
Date d'inscription : 15/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

ok j'approuve le reglement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

Japprouve le règlement.Meme si je préviens à l'avance que, pour l'xp de guilde, je seré pa forcément dispo a ce moment la^^

(ex: tour demoniak ou orc noir^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

Wahou t'as tout fait en vrai francais impressionant yeux qui louchent (me tape l'inscruste)

Ok pour le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
Admin
Admin
Kyo yeux de démon


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 35
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles
Date d'inscription : 08/11/2006

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Yukimura a écrit:
Wahou t'as tout fait en vrai français impressionnant yeux qui louchent (me tape l'incruste)

Ok pour le règlement

MDR tu est même pas sur metin ^^ sinon heureux de te voir ici tu ma manquer tu c lol!

ps:corriger quelque faute que j'ai remarquer au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres-du-ciel.1fr1.net
Lock

Lock


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : dans la mort ^^
Emploi : rien jai que 14 ans
Loisirs : écouter de la music
Date d'inscription : 27/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:55

boujour
je sui nouvo le en se momen je sui lvl 34 sura
sait gilld alair tro bien et le chef et tro simpa
en tou ka jai rien conpri a la regle n°6 albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
nessie

nessie


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Loisirs : informatique, manga, rollers
Date d'inscription : 10/06/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

je suis venu, j'ai lu, j'ai acceptu
Revenir en haut Aller en bas
biwarix

biwarix


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:01

acceptu lol GG
Revenir en haut Aller en bas
longboard64

longboard64


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : sur l'eau,revant de joie et de melancolie
Date d'inscription : 21/06/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:49

bonjour tout le monde,
C'est bon je me suis inscrit et ok pour le reglement farao
Revenir en haut Aller en bas
biwarix

biwarix


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:54

mince dsl kyo g oublié de poster japrouve le reglement en ten ke GUITARX
Revenir en haut Aller en bas
myara

myara


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Réponse et autres   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Salut,je suis nouveau dans la guilde,et j'ai répondu et j'accepte le règlement.
MAIS,je tien a préciser que comme tu as interdit,ou fortement déconseillé le langage SMS,cela dit si tu ad fait ça, STP fait l'effort de ne pas faire de fautes d'orthographe,j'en ai remarqué pal mal dans le règlement XD.
Merci et bon jeu a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
biwarix

biwarix


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:05

eu depuis keje sui den la guilde jpennse kon pe enleve sete regle car eu c dur et c plu lon de ne pa ecrire en ms alor tu a le dro enfin si kyo est dacoor jpense kil sen fou un pe xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
Admin
Admin
Kyo yeux de démon


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 35
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles
Date d'inscription : 08/11/2006

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:21

myara a écrit:
Salut,je suis nouveau dans la guilde,et j'ai répondu et j'accepte le règlement.
MAIS,je tien a préciser que comme tu as interdit,ou fortement déconseillé le langage SMS,cela dit si tu ad fait ça, STP fait l'effort de ne pas faire de fautes d'orthographe,j'en ai remarqué pal mal dans le règlement XD.
Merci et bon jeu a toutes et a tous.

lol! pour les fautes veux bien que tu me corrige je suis une bille en orthographe ^^

biwarix a écrit:
eu depuis keje sui den la guilde jpennse kon pe enleve sete regle car eu c dur et c plu lon de ne pa ecrire en ms alor tu a le dro enfin si kyo est dacoor jpense kil sen fou un pe xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
non dsl cette régle reste même si je suis nul en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres-du-ciel.1fr1.net
Felycia

Felycia


Féminin Nombre de messages : 781
Age : 30
Loisirs : lecture, équitation, dessin
Date d'inscription : 24/06/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:35

Salut,
J'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
miks77

miks77


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : ville fantome ...
Emploi : collegien/tuer a gage
Loisirs : TUER TOUT LE MONDE =)
Date d'inscription : 24/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:22

ok c bon j'ai lu le reglement et je trouve qu'il manque des chose maisbon .....
Revenir en haut Aller en bas
XxKiller09xX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:11

Kyoshiro merci de m'avoir expliquer comment accepter le reglement et j'voudrais etre accepter si tu peux m'accepter mais moi je dis que si on se developpe bien ^^ on va devenir une bonne guild dsl phrase repetitif je souhaiterais vraiment etre integrer dans votre merci Kyoshiro


Bonne soirée tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkFab




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Aux toilettes
Emploi : Thug For Life
Loisirs : Raconter des conneries
Date d'inscription : 02/07/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Bonsoir à toutes et à tous,je suis un nouvel arrivé chez les ... Demons Rouges biensûr ^^

Je me porte garant de respecter toute la charte de ce forum ainsi que tout ses utilisateurs pour le bien de tous.

Maintenant je vous souhaite tous une bonne cuite matinale ou dominicale ^^

PS : Qui prend l'apéro ? Règlement intérieur ^^ Super_to
Revenir en haut Aller en bas
Killer09

Killer09


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Aux fins fonds de la cave
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Metin, Sortir
Date d'inscription : 11/07/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:15

Bonsoir, je viens tout juste d'arriver
J'accepte et approuve les règles préscrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
morsiflotariedansunpuit

morsiflotariedansunpuit


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 28
Localisation : Dans un trou venez m'en sortir S.V.P
Emploi : Chomeur XD
Loisirs : Ordi, bouquiné...
Date d'inscription : 14/09/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:49

Bonjour, je suis nouvo, tout le monde me connai dans la guild

et oui cé moi le faux kadhel^^

j'ai lu et j'approuve le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 31
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

Je te connais pas...

MOUAHAHAHAHHAAHAH



,',',',',',',',',',' ><,',',',',',',',',','

Laughing Laughing Laughing

Bienvenue^^

(si tu me connais pas, ancien sous chef de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement intérieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlement intérieur ^^   Règlement intérieur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement intérieur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Red Demon :: Les Red Demon :: Règlement intérieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser