Les Red Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'entre des Red Demon...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Aventure

Aller en bas 

Avez vous aimez....?
L'histoire était bien?
Aventure Vote_lcap100%Aventure Vote_rcap
 100% [ 2 ]
L'histoire était nulle?
Aventure Vote_lcap0%Aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le meilleur était glawain?
Aventure Vote_lcap0%Aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le meilleur était tagazog?
Aventure Vote_lcap0%Aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le meilleur était maltor?
Aventure Vote_lcap0%Aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le meilleur était valos(guenole)?
Aventure Vote_lcap0%Aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le meilleur était darkang?
Aventure Vote_lcap0%Aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre choix?
Aventure Vote_lcap0%Aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 30
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Aventure Empty
MessageSujet: Aventure   Aventure Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:17

Vous avez rien à lire? Rien a faire? Je vais vous présenter une aventure role play sur le jeu icewind dale 2 écrite sur un forum^^.

Les narrateurs du passage sont en rouge^^J elaisse tout même les fautes, pour vous montrer^^.

Debut de l'histoire...



CHAPITRE 1: LE VILLAGE RECREE, 5 AMIS RETROUVE.


Tagazog:


bon bah voila: j ai decide de recree le village ( pour faire un peu de pub, on n ait que 3 ! ).
donc je resume:
Tagazog: mage drow habitant une grande tour de pierre au millieu du village + prof de magie
Darkang: guerrier drow habitant la taverne + tenancier ( voir bourreau).
Valos: ( doit referencie)
valos avez decouvert le village puis etait partit ( en vacance ? ?) apres l avoir renove.
plus tard, tagazog arriva et s´installa. quelque jours passerent avant que Darkang se pointe et se presente. apres quelque entrainement a la magie et au combat a 2 armes, il furent attaque par des orques + duegars. ils trouverent leur repaire et une fois devant le roi, Valos debarqua ( retour de vacance ? ?) et tranchat la tete du roi.
ils viennent de rentre au village et sont a present a la taverne de Darkang devant leurs boisson prefere, a savoir du Braerg ( sang de sanglier).
apres quelques chopines, Valos aprit a ces comperes qu il etait un rodeur experimente de race humaine. Tagazog et Darkang lui raconterent aussi leurs propres histoire(voir l autre topic).
valos n avait pas de travail, ou plutot tous les travails etant donne que jusqu a present il etait le seul habitant. Il decida donc de devenir le maire etant donne que c est lui qui a renove le village ( il va pas le reste longtemps si il ne vient pas plus souvent...).
toujours esperant de nouveau arrivants, les 3 compagnons allerent se couche dans le demeure respective.

Guenole :

bon je suis revenue: en faite quand j´ai sigouiller le rois j´étais an plein millieus des vaccance et on n´est allez une soirée chez des amie quie avais internet voilas.
Valos a la taverne, leurs explicat que apret avoir restauré le village pendant plusieurs années, il partis interroger les esprits de la nature et de la forets sur le passé du village et de ses abitants, sont-ils en vie, et biens les esprits de la nature ont dit que oui, et les esprits de la foret ont dit que c´etait de fervant aventurier et que lasse de l´innaction du village ils sont repartie a l´aventure et qu´ils reviendront que quand leurs missions cerat finit et que l´atmospher chaleureuse du village de Velaskayyalh leurs manquerats.les esprits mon dit qu´il y avait de nouveaux arrivant au village .
je vous es retrouvé or du village grace a mais dont de rodeur,la suite vous la connaisser.aufaite cette armure de mitril me vat comme un gants, recere mois du cidre cilleteplet .
Bon le village il sappelle Ice-burg ou Velaskayyalh?
Et je préfaire le cidre du mage au Braerg.
j´ai mis deux ou trois messages pour dire d´aller ici a la place de ************Velaskayyalh**********

Darkang1:


Darkang se reveilla la tete dans le fion et alla preparer le ptit dej´ pour ses amis, donc il trancha quelques porc et attendit Tagazog pour qu´il les grillent.
Reunis devant la cheminée du salon les 3 comperes se racontaient des annecdotes diverses au sujet de leurs aventures personnelles

Darkang raconta comment il s´était sorti d´une situation périlleuse face a des flagelleurs mentaux en liberant leurs esclaves de leur emprise et put tous les exterminés.

Tagazog:

Tagazog etant a un mage tres doue depuis toujours avez il y a quelques siecles de cela, reussi a se sortir d une situation tres perieuse le confrontant a une bonne vingtaine de barbares dirrige par un encore plus corriace. apres plusieurs sorts de mort, qui n en tua pas plus de 3 en tout, il eu l idee, un peu desespere, de lance un sort de domination de groupe ( tres appreciale contre Sherinkal en Coeur en Furie. oui je sais ). ceci fait, tous les fous furieux se retournere contre leur chef, le dechicterent, puis se jeterent du haut d une falaise ( beeeen koi ? ? le sang rouille les lames!! lol).

Guenole

Valos racontat comment sont groupe fut tué et qu´il restas a errer tous seul pendant un an avent de trouver le village par asare cet perte touchait tellemet valos que des larmes de collère se mire a couller sur ses jous :
" C´était baucoups plus au nord de ça et mons groupe arrivat dans un village de barbare désemparé alors qu´ ils cherchais du repos des armes et de quois manger, surprit de l´agitation des barbares le mage du groupe Wabanos demandat ce qu´il ce passait le druide du groupe Entis qui était mon meilleur ami fit remarquer que la nature et meme les animaux s´afaulais le barbare Grok esquica et dit que sont instin encestral lui disait de fuir les barbars disait qu´un dragon géan du givre aprochait et detruisait tous sur sont passage de plus le chef de la tribue et les seul guerrier experimenter du village, une trenteine en tous etait partis chasser un groupe de pentère du givre et n´etait toujoure pas revenus et qu´il n´avais aucune chance contre le monstre sens on et qu´ils sapretait a fuire .
Wabanos,Grok,Entis et mois Valos nous discutames de l´afaire puis déssidames de vincre le monstre.
Wabanos,avait sur sont livre de mage un sors de mort mais n´avais pas le niveau pour l´utiliser Entis se trensfomas en pentère, Grok entrat en rage bersek, et la bataille commenssat Grok se jetat a l´assaut du dragont pendant que je jouait de l´arc comme un diable, Entis prit la bète a revere et fit dansser ses crot sur un point strategique de la bete, Wabanos jetait tout les sors de son repertoir autent pours défendre ses camarades que pours perser le dragon géant du givre, le monstre qu´en t´a lui fesait des ravage et tuas Grok puis ce tourat vert Entis,Wabanos désèspéré tentat un sort de mort et blessat cruelement le monstre sens le tuer mais ne comme il ne controlais pas le sort il fut tuer sur le cout, a force d´éfort Entis et mois tuons le monstre grasse au sort désesperer de Wabanos tendit qu´apres la bataille Entis mourus de ses blessure sous mes ieux,je pris ce qui pouvais l´aitre ne pouvant ramener mes compagnons a la vit et partit érer dans la neige telle un fous."
( j´espere que ses pas trops longs Smiledesole )

Tagazog

nan c est pas trop long mais par contre l orthographe, c est pas encore ca lol...

Apres ces charmantes histoires et quelques dizaines de chopines, ils chanterent longtemps bien qu ils ne s en souviennent pas puis allerent dormir dans leurs demeures respectives.Le lendemain, comme chacun s ennuyai, ils deciderent de partir se promene dans la foret, a la recherche de ravitaillement, d eau fraiche et qui sais, peut etre de nouveau compagnons ? ? vers 1h de l apres midi, apres avoir trouve plusieurs cochons sauvages/baies de toutes sorte, ils pic-niquerent...

guenole

Valos fit remarquer que se serait bien de réparer la fontaine au millieux du village et de déboucher le puit afin d´avoir de l´eau , les ballades en foret c´est bien mais raporter les sots d´eau c´est chiant, mais je prefaire ceuillir des baies vue que je suis un rodeur et que je dois rester proche de la nature. il faudrait trouver un paysant/(caracteristique au choix) comme ça on serait plus dépandent de la foret, se qui empeicherait pas darkang1 d´aller se ballader en foret chasser le sanglier pour faire du Braerg par exemple . ([:-)]=Smile;vous penssez quoi de la tete)
(je me sens seul sur se forum et se topics ....)

tagazog

( dsl pour hier, c etait mon anniversaire et donc j´etait occupe ac ma copine...)

comme Valos l´avait propose, les 3 compagnons se mirent a renove la fontaine. grace a la magie de tagazog, la force de darkang et la technique de Valos, ils reussirent a degager les debrits, et la, surprise ! ! un tunnel descent mais il est baucoup trop large pour n etre qu un conduit d eau normal. le mage envoya un eclair de lumiere a l interieur pour estime la profondeur. environ 50 metres. Valos decendit a l aide d une corde et d une torche magique. ses 2 compagnons le suivirent peu apres.

darkang1

( Bon anniversaire en retard Tagazog)

Après avoir pénétré dans cet étrange tunnel Darkang régla sa vue en infravision ( normal pour un drow) il s´avanca dans le tunnel et sentit une odeur de cadavre putréfié, il regarda donc le sol et découvrit avec stupeur des cadavres d´humains a perte de vus et s´écria:

" Venez voir, vite! Y´a plein de morts ici, ´doit y´avoir une p*tain de bete dans le coin, d´aprés les différentes blessures je pense que c´est des démons, beaucoup de démons..."

maltor67

Un guerrier/mage du nom de Maltor le Sage
Arriva à l’orée d’Ice Burg le village

D’un œil perçant, à la recherche du Maire
Voulant souhaiter à ce dernier un joyeux anniversaire

Mon vieux compagnon d’arme d’antan se dit-il, n’est point là
Me serais je trompé d’un jour ? cela ne me ressemble pas
Si j’insistais je le trouverai sûrement à l’auberge là bas.

Je ne vais point m’y risquer, de peur de déranger
Reviendrai-je plus tard ou demain ?
Moi même, Maltor, je ne le sait
Cela n’est à voir, seul, qu’avec le Destin…

guenole

( Bon anniversaire )
Valos ( en fait c´est moi le maire) s´élança vers Maltor le Sage et lui souhaita la bienvenue et l´invita de bon coeur à s´installer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 30
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

tagazog

apres cette bref coupure, les 3 anciens compagnons expliquerent leur situation au dernier. apres cela, ils redescendirent tous les 4 dans la fosse et avancerent. guide par les 2 drow, ils arriverent devant une enorme bataille opposant des esprits du froid a leur droite et des esprits de feu a leur gauche.Ils se disputaient des cadavres humains qui se trouvaient a terre et qui servaient meme presque de parquet. peu apres, les 2 groupes d esprits se concentrerent chacun de leur cote. 2 enorme lasers partirent de ces 2 tas. celui venant de droite etait d un blanc aveuglant alors que celui de gauche etait d un rouge sombre etincelant qui paraissait aspirait toute la lumiere de la salle. quand les 2 rayon se rencontrerent au milieu de la salle, il y eu comme un eclair. celui ci explosa en une onde de choc qui envoya tout le monde au sol. inconscient.les 4 aventuriers, protege par les reflexes et la conbination de sort de defense des 2 mages ne firent que tombe a la renverse mais sans trop de degats.

maltor67

Maltor se releva prestement, très supperficiellemnt endolori par l’onde de choc.
Nouveau venu, il se tint à l’écart, la main sur la garde de « gwalcmay « son épée à double tranchant , près à intervenir à la moindre défaillance de ses compagnons.
Il savait, il » sentait » que ses nouveaux amis ne ferait qu’une bouchée des esprits du froid et du feu.
Las de ses récents combats épiques à travers l’épine dorsale du monde, il resta à l’écart, n’aspirant que pour un laps de temps éphémère à un bon lit douillet après leurs combat, afin de se ressourcer, dans ce village accueillant, et d’oublier un tant soit peu les cauchemars vécus ces dernières semaines.

darkang1

De son coté Darkang fut projeté contre la paroi lui rendant la vision quelque peu flou, mais il n´eu pas le temps de soufler se rendant compte qu´il avait été envoyé du coté des démons de feu et échapa de peu a une mort certaine en esquivant les boules de feu des horribles créatures, en se relevant il sortit ses lames et entra dans sa danse mortelle, tranchant des bras et des tetes mais il fut bientot acculé contre la paroi croulant sous le nombres des démons et hurla pour qu´on lui porte secours, et dans un sursaut d´orgueil il fonca dans le tas faisant beaucoup de dégats et reussi, miraculeusement, a arriver de l´autre coté et se trouva nez a nez avec Tagazog occupé lui aussi a détruire des démons de feu et lui dit:

" Tiens ca fait plaisir de te voir vivant j´boirais bien un coup mais on a du boulot là"....

tagazog

Tagazog et darkang, n apersevant plus leurs 2 autres compagnons, se mirent dos a dos et appliquerent leurs anciens entrainement.
tagazog lancait un sort de froid sur un demon qui s ecroulait aussitot, sortait ses 2 epees, coupait 2 bras/jambe/tete pour recupere puis relance un sort. quant a darkang, apres des orbes chromatiques qui paralise quelques demon, il les finissait en leur enlevant la tete d un juste un peu brutal mais sans penser a mal ( sentimal boureau, aie aie aie, aie aie aie... euh pardon ( cf Boby lapointe)^^).
Valos et Maltor, etaient chez les demon du froid mais tout a fait contre le mur. Valos se servit de ses pouvoir pour appele ses amis de la nature et Maltor, stupefait de son arrive au village, prefera se lance plein de sorts de protectiosn en priant pour reste en vie, puis, prit d une rage soudaine, ou d une folie passagere, se lanca au milieu fleches de glace et tranchat quelque douzaine de tetes avant de finir ensevelie par une avalanche. heureusement pour lui, il etait encore protege par ses sortilege et il avait reussit a traversse la quasi totalite de la distance le separant de Darkang et Tagazog. ces 2 dernier, le voyant ploye sous le nombre courerent a son secour. Valos les rejoignit au milieu de la salle.a 4, ils reussirent a se fraye un passage jusqu a la sortie mais, ivre de bataille, ils se batirent jusqu a n avoir plus aucun sort disponible. ils ressortirent donc de la fosse en se promettant d y retourne une fois qu il aurait recuperre.

maltor67

Peu de temps après, les 4 compères se retrouvèrent à la taverne autour de leur boisson favorite.
Maltor s’excusa ne n’avoir pas prêté main forte plus tôt lors de la bataille, et sortit de son sac sans fond quatre petites bouteilles.
« De l’hydromel dit il. De l’hydromel de Thor, butin récolté lors d’une de mes dernières quêtes avec mes défunts compagnons du côté de Brabang, citée située près de l’épine dorsale du monde.
J’attendais une occasion unique pour les déguster, et voilà que le moment est venu.
J’aimerai me reposer un peu dans votre village, si place il y a pour moi !
Je suis un peu las de mes voyages et de ces combats
La perte de mes amis m’a beaucoup affectée, mais en vous je penses retrouver bientôt le goût de la victoire des affronts futurs contre le mal »
Malor déboucha les quatre bouteilles et les tendis à ses nouveaux amis. Il porta la sienne à ses lèvres, et attendis leur décision.

tagazog

Maltor fut chaudement acceuillit, primo car il y a de la place pour tout le monde, desio parce que Valos se sentait seul au milieu des drows ^^, tercio pour son habilete au combat qui n a d egal que la facon quelque peut sucuidaire dont il l exprime. Apres avoir fete ce nouvel arrivant au village, tous bourre plus les uns que les autres, deciderent d alle se couche pour reprendre la lutte au demon le lemdemain matin.

guenole

Valos vota pour donnée la boutique qui ressemble à une boutique non loin de la grande tour du village et faire une fête pour acueillir le nouvel habitant de Ice-burg, et attendit le vote des deux autres.
( geant,on est 4 ! !! )

Youpi on a plusieur page!!!


tagazog

les 3 anciens compagnons accepterent. ils firent alors une immense surprise de bienvenue au nouveau concitoyen ( ^-^). Valos s occuppa de trouve une vingtaine de nymphe super jolie dans la foret, darkang de la bonne biere et autres alcool frelatte, et tagazog s occuppa de faire rotir quelques cochons en cachette. pendant tout ce temps, Maltor le sage, qui ne se doutait de rien, s occuppait a amenage sa nouvelle deumeure ( qu il doit referencier au plus tot dans la verite vrai d aujourd hui si possible ^^).
ainsi d ailleurs que son metier ^^


maltor67

La boutique me conviendra très bien dit en remerciant Maltor le sage à Valos d’autant plus que dans mon sac sans fond, j’ai récolté nombre d’objets ; amulettes de protections, pierres précieuses flèches, carreaux , armures à rénover etc… Cela me permettra de les disposer sur les étagères existantes. Vous ne pourrez alors que mieux vous servir.
De plus s’il y a une forge au village, je me ferai un plaisir à y retaper votre équipement si besoin est.
En effet, avant de prendre la route en quête de nouveaux horizons avec mes anciens compagnons, mon père , forgeron, me transmis son savoir , tant au niveau du maniement du marteau et de l’enclume, qu’au doigté de la pression à apporter au soufflet de la forge afin de réaliser des armes parfaites, plus tranchantes que le fil d’un rasoir.
Ma mère quand à elle, m’apprit le maniements des armes et m’inculqua. quelques rudiments de magie.
Je devins dès lors rapidement un guerrier aguéri
Oui, la boutique me conviendra très bien !

tagazog

donc,
Maltor ( le sage)
race: ? ?
classe: guerrier/mage
metier: forgeron/marchant
habitation: ? ?
( age: 47 ans ? ?!?)

PS: chapeau, je ne m attendez pas avoir une reponse a une heure du mat. ^^!!

guenole

si la forge t´intèresse tu peux instaler ta boutique dans la forge se sera plus pratique pour toi.

tagazog

puisque personne ne reprends le cour de la bataille, je m en occuppe ^^

les 4 amis deciderent qu il etait tant d aller reprendre la chasse aux demons, primo parce qu ils se fausaient a rien faire de la journee et secondo parce ce que les demons pourraient avoir la bete idee de sortir de leur trou. ils edcendirent tout les 4 dans la fosse. les 2 drow faisait l arrieur et l avant garde et les 2 autres essaya d appercevoir quelque chose grace a des torches allumees par les 2 mages. quand il arriverent dans la salle ou il y avait eu lieu l affrontement, il furent aussi troubles que surprit. l avant veille la bataille oppose des demons de froid contre des demons du feu et bien la, il y avait des demons de l eau et des demon de l air.comme la derniere fois, 2 rayon partirent des 2 masses et se heurtere au millieu de la salle mais cette fois ci, les 4 aventuriers avaient vu a l avance et se refugierent de justesse derriere un bout de mur qui s etait detache de la paroie. profitant de ce moment de faiblesse des ennemis, ils plongerent au coeur des demons de l eau. ils entrerent tout les 4 dans une danse mortelle. ils couperent un nombre incalculable de tete mais, apres plusieurs dizaines de minutes, ils s appercurent que ces demons reprenaient leur forme orriginel une fois coupe en 2. comment faire ? ? darkang sortie une epee de flamme +3 et fendit un demon de haut en bas. celui-ci hurla de douleur et crea une petite flaque sur sol. ils n etaient donc touchable qu avec le feu.tagazog crea une epee emflamme qu il donna a valos puis se mit a lance des boules de feu. Maltor, lui alterne les 2: il coupait des tetes avec une epee emflamme puis, quand il n y avait plus de demon a porte d epee, lance un sort de feu.


Maltor67

Maltor sorti de son sac sans fond qui ne le quittai jamais une trentaine de fléchettes à embout puant qu’il donna à ses compagnons. Cinq de ces projectiles contre les démons de l’air suffisaient amplement à les renvoyer en enfer. Le tout était de viser juste, soit légèrement au dessus de leur œil unique.
10 fléchettes pour chacun, cela laissait une bonne marge d’échec à les atteindre.
Maltor de son coté, dégaina son épée « Gwalcmay » à double tranchant, et d’un geste prompt, fit faire un quart de tour à son pommeau. Un léger nuage nauséabond s’échappa alors au bout de la lame, et Maltor s’élança sur les quelques démons de l’air qui restaient.
Le fait de les taillader à maints endroits, avait pour but de faire s’engouffrer dans les blessures le nuage puant.
Il ne fallut point longtemps au quatre compère de venir à bout de ce qui n’était qu’un « échauffement pour le combat »

tagazog

effectivement, ceci n etait qu un echaumement. de l autres cote de la salle se trouvait un couloir.un long couloir obscur ou meme les torches ne pouvait eclaire convenablement. les 2 drows, eyant une visibilite accru dans le noir avancerent en premier, suivient par les 2 autres. ils arriverent dans une piece de taille mozen remplit de limon. no problemo, 2,3 boules de feu et la piece etait netoye. ils avancerent donc au milieu de la salle.et la, des centaines d arraigne geant tomberent du plafond, des chauves souries vampirent penetrerent en rafales par les 8 couloirs qui arrive la. les 4 mercenaire a la retraite se besserent pour evite l assaut des chauves-souries.les 2 mages lancerent bien combine: tagazog une protection contre le feu de groupe et Maltor une tempete de feu puis tagazog lanca un eclair en chaine pendant que maltor lancait une protection contre la foudre de groupe. il ne restait que les araigne geantes

maltor67

Prenons les à leur propres piège s’écriât Maltor le sage ! Et en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, il lança vers le premier groupe d’araignées un sort de toile d’araignée doublé d’un nuage puant.
Pendant que ces dernières se débattaient en poussant des cris strident à faire se crever les tympans, le reste du groupe n’eut aucun mal à se frayer un chemin vers un tunnel situé à l’autre bout de la caverne.
Ce dernier, au bout de 10 mètres, virait à angle droit.
C’est ce qui fit la pertes de la cinquantaine d’araignées encore vivante qui se lançait à notre poursuite.
Maltor donna à Valos et Darkang des lampes brûlantes, et ils allèrent se poster à quelques mètres de là. Tagazog quand à lui armé de son épée, se tapit dans le recoin immédiat de l’angle du tunnel. Les rescapées araignée ne se firent pas attendre, et tombères dans le piège. Passé l’angle droit, les premières se firent tailler en pièces par Tagazog, alors que celles qui arrivait à se frayer un passage vers le reste du groupe, brûlèrent littéralement sous le feu du jet de nos lampes torches. Le combat fut chaud, violent mais extrêmement bref.
Tagazog se tourna alors vers ses amis, et se mit à rire aux éclats !
« Si vous voyez vos tronches ! vos visages sont plus noir que des ramoneurs ! ! ! »
« La suie de mes lampes brûlante « répondit Maltor « humm désolé, mon mélange n’est pas encore tout à fait au point. Ferait mieux la prochaine fois !


darkang1

Darkang: C´est malin mon visage ne peut etre que noir vut que je suis un drow, bon passons et allons trancher du monstre.

Darkang prit la tete du groupe et s´enfonca dans le couloir, toujours aussi sombre.

( HS: Je pars en vacances deux deux semaines donc je pourrais pas posté)
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 30
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

tagazog

ils continuerent donc par le chemin qu ils avaient enprunte avant d acheve les araignees geante. ils arriverent dans une salle vraiment immense. seul les drows arrivaient a voir les 4 murs de la piece et avec difficulte. quant au plafond, c etait impossible, meme pour les drows, de le discerne. ils avaient tous un peu peur de ce qui allait ce passait meme si il ne le montraient pas et qu ils ne l avoueraient jamais. une araignee vraiment immense tomba du plafond ( comme on s en doutait pas ^^). elle devait faire environ 3 metres de haut avec des pattes grande comme des hallebardes.les 4 compagnons sortirent leurs armes d un seul geste dans une parfaite harmonie, mais ils resterent la, a attendre une reaction du monstre. une seconde tombat a quelque metre de la premiere.puis une 3eme, une 4eme,une 5eme. Valos, le rodeur, s appercut avec le temps que ces monstres, la, etait mort mais sans avoir etait touche. un poison, un sort, ou un truc dans le genre les avaient abattu en peu de temps et sans les blesse, ou pas exterieurement en tout cas.

maltor67


« On dirait qu’elles ont été pétrifiées –ou momifiées- par quelque chose ou quelqu’un » lança Maltor le sage. Ca fleure pas bon tous ca !
Bon les gars, c’est pas tout ca, mais je commence à avoir la dale, il se fait tard, si nous remettions notre exploration à demain ?
De plus j’ai encore tout mon paquetage à ranger dans ma boutique.
Celui ou celle qui est responsable de ce phénomène attendra bien encore un jour non ?

guenole


salut ses valos mon login MERDAIT ! !JE POUVAIT PAS ENVOYER DE MESSAGE . Sad((

(désolé ) une fois le groupe sortit, Valos jit remarquer que les araignées geante trouvé dans la grande salle avait été touché par un sort nain de destruction des animeaux sauvage et que sétait surement eux qui avait creusé la grande salle, en suite il se mit en devoire de faire une lourde porte qui fermerait les galleries aidée pars les mages qui jetait des sorts et des rune de protections , pendant que darkang sellectionnait le bois propre a la construction.

tagazog

( vous faites chie: a chaque fois je me casse le cul pour trouve un truc original ou il y a de l action et bien sur il faut resortir et ferme avec des runes de protection et on plus passe mdr; bon bah je vais devoir faire preuve d immagination alors...)

pendant que maltor le sage prepare sa boutique, les 3autres compagnons avaient eu le temps de ferme les galerie avec des dizaine de millier de protection magique, des orbes d electricite automatique, des pieges mortels et/ou empoisonnes etc...
Apres, pour ne pas etre derange par d autre demon et monstre dans le genre, il repareernt aussi la palissade et mirent au point un fosse juste derriere la palissade histoire que si des gobelins arrivaient a passe la palissade, ils tomberaient dans un fosse remplit de pique empoisonne et des restes de bouteilles venant de la taverne ( plus besoin de faire de feu pour brulle les dechets ^^).
Apres cet dure journee tant sur le physique des batailles que sur l intelligence nessaire pour creer toutes sorte de pieges, ils tous les 4 a la taverne pour boire leurs quotidienne et maintenant nessaire d alcool ( ce qui faisait la fortune d une personne que je ne nommerai point), puis allerent se couche.
Le ledemain matin, ils se retrouverent a la taverne pour le petit dejeuner quand, tout a coup, ils virent un nuage, un enorme nuage, arrivait de l est.
_"et merde, dit darkang, il va encore y avoir un orage
_j espere que ca ne va pas faire deborde le fosse, fit remarque tagazog
_ mais ! ! il y a un probleme ! !
_ qu es qui a encore Valos ? !?? demanda maltor
_ le nuage, il va dans le sens inverse du vent ! !
_combien tu as but de bouteilles hier soir ? ?#
_arrete, c est pas drole ! ! y a vraiment un probleme la ! !
_nan, c est juste un rodeur, il est un peu paranoyaque c est tout ! !
_attendez ! !, s ecria Darkang, il a raison ! ! se sont des wiwernes ! !
_ca y est, et de deux ! ! faudrait vraiment que tu pense a baisse la dose d alcool de tes boissons!!he attendez, oui ce sont bein des wiwernes ! !!


( et vive les fautes de tappes et les oublis de mots lol! )

guenole

valos et les autres sortir en trombe de la taverne et se préparère au combat quand les sorts de protection de la porte se déclanchères.
tagazog s´exclama:
Merde le village est attaquer de tout les cotés!
valos sortit un arc long et une flèche magique boumrangue et commencat a tirer sur les wiwernes tandit que les mages lancait des sort.

maltor67

Il faut nous séparer s’écria Maltor en sortant de son sac sans fond une arbalète légère + 3 . Chacun à un côté du village où nous serons vite submergé !
Sur ce, il s’élança du coté nord et ajusta ses tirs avec des carreaux explosifs. Du fait du vols serré des wiwernes, chaque carreaux faisait mouche et mutilait celles d’à côté.
Bientôt il fut submergé par le nombre et dégaina son épée. Tranchant, sectionnant des têtes et des pattes, sa lame tournoyait telle une faux répandant la mort à chaque coup !
Il ne sentait ni la douleur, ni la fatigue, son épée et lui ne faisait qu’un, emporté par la rage d’une vigueur destructrice…

tagazog

quand a tagazog, il etait partit sur le cote ouest. il elimina un bon nombre a l aide d une tempetes de feu secoue par des eclairs en chaine.
les wywerne etaient ralentit mais cela ne suffisait pas. elles avencait a un rythme certes ralentit mais toujours trop rapide pour le jeune ensorceuleur. prit de vitesse, il decida de s aider des piege mis au point la veille. grace a un sort de domination, il envoya le chef des wywernes directement dans le puit. les autres montres suivirent sans se pose de question leur maitre. il y eu une succetion d eclair aveuglant, d explosion, et de giclees d acide qui sortirent du puits, puis, peu de temps apres, les dernieres recapees qui etait bien decidee a faire comprendre a ce stupide mage qu il ne fallait pas jouer a ca avec des wiwernes d elite. elles foncerent donc sur ce mage qui etait deja epuise. les 3 premieres eurent la suprise de se heurte a quelque debrits volant qui leurs exploserent juste sous les ailes et qui les tuerent sur le coup. les suivantes brulerent a travers un mur de flammes fraichement mit en place. les 8 restantes arriverent jusqu au mage et essayerent de le dechiquete. helas, celui ce n etait qu une illusion et elles furent toutes prisent dans une tornades qui les fracassa contre les restes d une ancienne statut.

guenole

Valos pendant se temps déguèna ses armes et atendat de pied ferme se qui avait déclenché les pièges de la porte, et il n´attendit pas longtemps cars bientôt la porte vola en éclas et révella le deuxième agrèsseur: des nains fout de rage les pièges des mages avait semble-t-il fait leur aifait car tout le sols de la grotte était couvers de nains morts et il restait plus que 8 guerriers et un mage essouflé mais dessidé dans découdre , valos se ruat sur le mage avec le souvenir des arraignées geantes mortes en tête et tua le mage d´un coups d´épée et déchèna tout le pouvoir de la nature d´ont il était capable sur les guerrier restant et se jetta a nouveau a l´assot et coupat tout se qui était a sa portée et un combat acharné commencat et se terminat que par l´intervention de ses amis: darkang,tagazog,et maltor qui arrivère juste au bon moment

tagazog

apparemment, meme avec tout les moyen mit n place pour la protection du village, les monstres arrivaient a penetre a l interieur. tous les 4 chargerent a l interieur du tunnel en tranchant les tetes des derniers agonisant. ils traverserent don toutes les galeries qu ils avaien deja visite la veille jusqu a arrive dans le " cimetierre" des araignee.grace un sortilege, les mages arriverent a eclaire pour un bred instant le plafond de la salle. pas de trace d araignee mais une un couloir qui partait vers l est etait creuse a 20m de hauteur. ils acrocherent une corde a un carreau d arbalete qui fut tire par le rodeur et qui s accrocha a la paroi 20m plus haut. les 4 amis grimperent et comprirent tout de suite pourquoi l armee des nains avait tente une sortie malgres les pieges et comment les araignees etait morte la veille.

guenole

En effait un démon se dréssait devent eux, leur sourillent et leur dit: je vous attendait!

darkang1

Darkang: J´admet que je force un peu sur la bouteille mais là... merde merde merde on est dedans jusqu´au cou preparons-nous a un rude combat, il ont l´avantage du nombre et en plus ils volent ces cons.

En effet Darkang montra du doigt derriere le demon des dizaines d´autres petits démons volants, marmonant et montrant leurs crocs d´une blancheur immaculée:

Darkang: Bon on fait deux groupes de deux et on prend chacun un coté, allez c´est parti c´est notre seule chance.

(HS: J´ai pas le courage d´écrire la bataille parce que je viens de faire 8 heures de routes mais faites-la durer s´il vous plait, merci)

guenole

valos demenda a un mage de faire un sort de mort de groupe et il sorit ses armes et attaqua le démon le plus proche

maltor67

Maltor s´agenouilla et ouvri son sac sans fond qui ne le quitait jamais et distribua à chacun une potion d´invincibilité et une de grand soins.
Le combat allait être des plus rudes

guenole

valos invoca toutes les créatures disponible et dans l´élan trancha la gorge d´un des démons.

kouggharr

Un bruit tenu, leger, ressemblant à un sifflement commença à se faire entendre prennant peu à peu de l´amplitude. Ce bruit venait du ciel.
Et visiblement une tache grossissait.
Une tache qui faisait du bruit.
Une tâche qui se rapprochait en beuglant ce qui semblait etre au final un cri de terreur pur.
-Non, Non, Non, Noooooooon.

La tache devenait bipede. Il s´agissait à premiere vu d´un humain ... enfin une race bipedique avec une tete, un torse, des jambes et des bras. Ces derniers étant occupé a battre inutilement de l´air.
Et il fonçait droit sur un des demons ailés.

SPAAAF - NOoooOOoooon - SPLACHHH

Un gros silence s´abattis sur le champ de bataille.
A part les couinements surexcités des démons et la respiration bestiale de leur chef, on n´ententait rien.

Une forme poussiereuse et ensanglantée s´ecarta du demon qui avait servis bien malgrés lui de matelas.
Il s´agissait bien à premiere vu d´un homme mais sa tête hirsuste et duveteuse ainsi que ses yeux brillants et ses oreilles pointus semblaient plutot l´apparanter aux mondes animales ... celui des Felin ... ou plutot celui des chats vu son état lamentable.

Reprenant peu à peu ses esprits, l´humanoïde regarda les protagonistes présents, se depoussiera les cuisses en regardant avec degouts la masse informe gissant sous lui puis fini par s´ecarter d´un ou deux metre de son point de chute.
-Euh ... qui à raté sin invocation de monstre et m´a fait debarquer ici ?

(
huhu , j´ai lu vos delires et la derniere scene ecrite me faisait vraiment penser à un moment vecu par un de mes personnage de JdR.
L´invocation "raté" ^_^
J´me suis donc permis de m´incruster ici ... si ca vous genes pas je participerai un peu à votre histoire
)


darkang1

Vas-y fait toi plaisir écrit autant que tu veux, tu peux meme incruster ton perso si tu veux ^^

kouggharr

(
Marki
Mais je vous laisse un peu "gerer" mon arrivé.
Pas énormement de temps pour poster/écrire en ce moment
Wink
)

Glawain

Tagazog,Maltor,Darkang et Valos entendirent un grand crie derrière eux.De nul part surgit un nain furax qui beduglait comme un malade:"Saleté de démon lâche qui se barre des qu´on les provoques""a mort!".Puit s´appercevant de nos 5amis(et oui je compte l´invocation raté!)il s´arrêta et dit "A crotte vous les avez tués!Dire que je voulait au moins m´en faire un..."."Merci quand même!Mon nom est Glawain!Guerrier expérimenté en armes divers et en forgerie,meme si je suis...pitoyable en magie!Et oui!"Je suis un des nains qui habite la région!Sauf que j´ai...trahis mes copains en fait!"Mais!!Mais!!C´est de la racaille drow ça!

Nos deux amis drow très mécontent s´avancèrent méchamment.Le nain dit:"Mais je me souvient de mon bon vieu copain...Belgarion l´elfe sylvestre,tué par un Seigneur Glabrezu...pauvre compagnon.Je l´aimait bien...mais bon.Dans l´équipe on avait un troll aussi mais bon y pissait tout le temps!Crever d´indigestion dans une forteresse de driders!"
"Dites sa vous dérange si je rentre dans votre village Ice-Burg?En plus j´aui de la bierre nain pour fêter ça!"

darkang1

Vas-y, rentre mais pour les tonneaux de biere j´espere que t´en a beaucoup parce qu´avec Tagazog, nous étant habitués a la solitude nous sommes devenus de grand buveurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 30
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:20

glawain

Glawain leurs répondit qu´il avait beaucoups de tonneaux de bière.Après être passez dans sa réserve,ils allèrent a l´auberge fêter leurs victoire sur les démons!Là,Glawain raconta a tagazog,maltor,darkang et au maire(désolé j´avais oublié son nom quand j´écrivait)qu´il venait de l´ombre terre et était passer par une des neuf enfers,mais était le seul rescapé du groupe envoyé au départ...(j´en parle dans ma rentrer au village)La mission de son groupe"Les Chasseur de l´ombre terre"était de tuer des driders et un chef démon Glabrezu.Il était le seul rescapé après avoir vu ces 3 compagnons mourir(et oui y avait un mage dans le lot!)Il avait pourchassé les démons qui menacaient son peuple,malheuresement nos 4amis les avaient tuer avant!Voici comment je suis arriver ici!
(p.s):j´ai trahis mon peuple car le chef m´a insulté et umilié en me rasant ma barbe.(qui a repoussez avec du repousse poil que j´ai trouvé dans les affaires de mon ami mage).


"D´ailleur j´ai trouvé plein de chose sur mes compagnons(avant de les enterrés dessament!)J´en ait aussi trouvé plein d´autre sur les créature que j´ai du tuer ces 2dernières années(dont les Driders).Par contre je suis nul en magie mais très fort au combat!Mes ancienne victimes vous le confirmeront!"
"Mais au fait!Si je m´installe,il me faut une maison ou un batiment pour m´installer!Dites Valos n´avez vous pas sa en réserve?Et meci darkang pour ses délicieux sangliers rôtis!"

(Bon vous venez pas alors je continu!)
Valos dena la maison a 2 étages a Glawaïn,entre 2 vers d´hydromel de bière nain ainsi que de braegh,il partirent se coucher dans leurs demeures respective.
Le lendemain Glawaïn amènagea le 1ere étage de sa maison en caserne et le 2eme en maison.(p.s:mes affaires son ranger dans le tiroir de droite!lol)
Après avoir fait leurs amènagement,ils retournèret dans le puit.Arriver a la salle des démons où il avait rencontrer Glawaïn,Valos,Darkang,Tagazog,maltor et Glawaïn avancèrent(après avoir fouiller les cadavres où il ne trouvèrent rien)vers la suite du tunel.Il arrivèrent à un embranchemant.

Tagazog et Darkang dirent a droite car le couloir était plus somble et sa leur plaisaient.Maltor et Glawaïn restèrent d´avis partager(meme si le dernier avait pris un des deux chemins pour arriver)et Valos dit le chemin de gauche.Se pliant à l´avis du rôdeur expérimenté,il prirent a gauche et tombèrent dans une vaste grotte ou sa puait.
Un troll enchaîner au mur nous demanda si on avait pas un elfe et des pommes(lol).
D´un mouvement d´arc,Darkang tua le troll.Nous regardîmes derrière et récupèrâmes:
-un coffre contenant 100pièce d´or(chaqun en reçu 20)
-une carte couverte de sang(qu´on jeta)
-ainsi qu´une grosse masse d´arme de troll+5 qu´on laissa sur place car elle était trop lourde.
et Darkang récupéra les chaines du troll pour sa salle de torture.
Plus loin on vit plusieurs couches(lit)et on s´aperçu que c´est ici que vivait les démons que Darkang,Valos,Maltor et Tagazog avaient tué avant de rencontrer Glawaïn.

Et les gars on a une 4eme page!
Continuer l´histoire,je vous laisse le loisir de décrire lme lieu et se qu´on vas trouver dedans!
(sauf si vous tarder)

(Bon comme vous tardez,je reprend!)

Nos amis Valos,Darkang,Tagazog,Maltor et Glawaïn allèrent fouiller les couches des démons.La il trouvèrent:
-Darkang:il trouva une épée de feu ardent+5.
-Tagazog:il désamorça le piège mit sur la couchette et trouva un magnifique parchemin non-identifié.
-Maltor:il trouve une magnifique coupe en or incrusté de pierres précieuses qu´il mit en vente dans son magasin.
-Valos:après avoir esquivé la boule de feu venant sur lui grâce à ses talents de rôdeur,il trouve une carte du monde très détaillé et un bâton magique.
-Glawaïn:il prit un projectile magique dans la tête,se relevant d´un air furieux il fouilla la couche et trouva un Marteau de Guerre Nain Acide+5.

Nos amis dessidèrent de s´arrêter et remontèrent à la taverne pour boire un coupet manger du porc rôti.

(p.s:les porcs on été égorgés par les soins de Darkang qui testait sa salle de torture avec des cobayes(en loccurence,les porcs))


Mais vous tardez dites!Bon je reprends!

Valos dit toute leurs aventures à Glawaïn et Maltor(si il ne lui on pas déjà raconté).
Glawaïn leurs répondit que se village était donc assez dangereux mais que le danger lui plaisait.
Il allèrent tous dormirent après avoir raconté leurs exploits passé.
Tous?Non!Un darkang rôdait dans sa salle de torture et s´entraînait sur un gobelin qui avait eu le malheur de sortir du puit alors qu´il était de garde.


Le lendemain,Darkang,Maltor,Valos,Tagazog et Glawaïn,après un bon petit déjeûner pârtirent à nouveau dans le puit sombre.

Pendant que Valos et Darkang discutaient du Gobelin trouvé hier soir,Tagazog et Maltor éclairaient les parois jusqu´a l´embranchement d´hier.


Arriver à l´embranchement,il prirent à droite, au même moment, Glawaïn et Darkang tiraient en même temps marteau et épée.

On arriva un autre embranchement.La Galerie de droite était bien aménagée et celle de Gauche creusée vite fait par une personne de petite taille.
Glawaïn dit que la Galerie de gauche,c´est lui qui l´avait faite et qu´elle conduisait directement à l´ombre terre.Après avoir rebouché temporairement la galerie,il prirent à droite.

(Allez je vous laisse continuer sauf si vous tardez!)


(La Tentation est trop grande je continu!)


Alors en marchant,il entendirent des caquètement hirritant de gobelins.
Une horde entière les chargeaient!
Tagazog envoya une boule de feu qui en brûla un quart à peine!Maltor récita une invoquation dont lui seul connaissait le secret et une boule verte luminescante apparut dans le couloir.

Les gobelins s´approchèrent et passèrent leurs main dans la sphère ne bougea pas.Leur chef vint avec un sourire narquois leur dire qu´il avait perdu.Mais alors il s´arrêta de parler,une dague et une hache de jet dans son ventre.Se retournant il regarda ses troupes une dernière fois et tomba,mort.

Darkang et Glawaïn affichèrent un sourire entendu.
Alors Maltor sonna la retraite.Personne ne comprit pourquoi,sauf peut être Tagazog.Nous partîmes nous cacher derrière un tes de gravats.
Les gobelins nous tiraient des flêche en nous traitant de lâche et en riant.C´est alors que la boule verte fit un "tic".
Les gobelins s´arrêtèrent nets.Puis la sphère fit un "tac" et les gobelins se firent atomiser dans une énorme explosion fesant écrouler les parois et nous envoyant gicler au fond de la galerie.

Alors nous comprîmes que s´etait la sphère de Maltor qui avait tout ravagé.Après avoir fouiller se qui reste des cadavres(en clair de la cendre et des traces noir).Nous remontâmes pour le repas de midi.

Maltor nous dit que le sort qu´il avait crée s´appelait "sphère d´explosion atomique" contenu.Et l´appris à Tagazog et à ceut qui voulaient l´apprendre.


(Les gars vous tardez vraiment!Bon ben je continu!)

Après avoir discuté et manger leurs repas de midi,ils rangèrent l´auberge firent des préparatifs dans leurs maison,puis redescendirent dans le puit jusqu´a l´endroit où ils avaient tué les gobelins.

La ils continuèrent et arrivèrent dans un village de gobelins!Ils pourraient prendre tout les objets et les revendre une fortune!
Mais c´est à ce moment que des orques vinrent et revendiquèrent le territoire de leurs ennemis gobelins.

Glawaïn et Darkang aisi que Maltor dirent qu´il étaient arriver avant et que sa leurs revenait de droit!
Le chef des orques leurs dirent que,c´étaient à eux que le territoire était et qu´il n´hésiteraient pas à les tuers pour le reprendre.
Valos et Tagazog firent un signe de tête à Maltor qui leur dit que son sort ne marchait qu´une fois par semaine.
Alors le chef orque dit qu´ils avaient assez attendu et ordonna l´assaut.

Le combat débuta,(je vais organiser à, ma façon):
-Tagazog envoya une bonne boule de feu qui brûla 20 orques(et oui c´est des guerrier expérimenté).
-Valos ce mit dans l´ombre et tua 3 orques en attaque sournoise.
-Darkang pritsa meilleur épée et entama une dance mortel qui tua 10 orques.
-Maltor fit une épée de feu(genre ema lamelune)et tua en les brûlants 9 orques.
-Glawaïn prit son meilleur marteau de guerre et applatit 8 orques.

Il restait 40 orques berseker expérimenté et le chef...


Alors,nos 5 amis chargèrent comme des démants!

Des têtes giclaient de partout!Tagazog tua 3 orques avec des flêche acide de melfh.
Valos se transforma en une énorme panthère et tua pleins d´orques.
Darkang pritune épée au hasard et trancha pleins d´orques.
Glawaïn en applatit pleins aussi.
Quand a maltor il fit une désintègration suprême et tua 2 orques.

Il en restait seulement 5...


-Glawaïn prit un orque Grand Berseker comme adverse,l´orque le toucha 6 fois et Glawaïn à son 8eme coup le tua.
-Valos prit un orque guerrier de givre et le tua de 6 coups de pattes (de panthère sanguinaire).
-Tagazog prit un grand chaman orque et,après une joute de sort,le tua sans hésiter avec une interdiction suivi d´une destruction.
-Maltor prit un archer incendiaire expérimenté et se prit 1 flêche dans la jambe.Pour se venger il envoya un projectile de Mordheinsken dans la tête à l´orque qui mourut sur le champ.
-Darkang prit le chef et se fit couper un bras tout en portant un coup fatale au chef.

Tagazog recréa le bras de Darkang et soigna tout ses compagnons.

Alors il allèrent fouiller les cadavres...

(je vous laisse sans doute le loisir de continuer...)

P.S:Tagazog et Maltor,j´ai des sorts assez puissants à vous vendre à prix d´ami...


Les gars vous trainez la!!...BON!Je continue...

Dans le village gobelin:
Il trouvèrent 30 épée qu´ils revendirent à 100 p.o.
-40 hache de gobelins qu´ils revendirent à 100 p.o.
-24000 pièce d´or qu´ils partagèrent.
-1bâton de chaman +20 de résist. à eau,froid,feu,élèctricité.
-Et 10 objets divers...
(puis ils revendirent tout le contenu et le village à 100000 p.o.


Puis en fouillant les orques,ils trouvèrent:
-90 haches de givres orques(5d6 de dégats+2d6 de froid)qu´ils revendirent à 20000 p.o.
-20 arcs orques qu´ils revendirent à 50 p.o.
-2000 pièces d´or.
-1 équipement de chaman orque.
-100 flêches incendiaires.
Et les armes du chef qui était non identifié ainsi qu´un sac de diverse potions.


Et dire que vous n´êtes même pas venu pour noël...snif!!
Mais bon joyeux noël et bonne année(avancé)!!


Alors ils repartirent en haut et allèrent à la taverne de Darkang.Ils fêtèrent leur nouvelle fortune et s´endormirent à des endroits différent.
(darkang:sur une table de la taverne)
(tagazog:au 2 ème étage de sa maison)
(maltor:derrière sa porte de maison)
(Valos:il alla se coucher dans un fourré)
(glawaïn:il culbuta sur un cailloux et tomba dans de la boue)


Car ils avaient tous trop bu!!!!


solarok

bravo! les gars, voilà une deuxième histoire autour d´IWD2 qui commence.
Glawain est courageux, il continue en solo!
(moi, c´est plus de mon âge Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 30
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:20

glawain

Merci Solarok,mais tu sais,je ne risque pas de manquer d´inspiration après:le seigneur des anneaux,les bouquins divers...

Mais de quelle première histoire tu parle?
(merci d´être venu et de m´avoir encouragé


lalalalalala!


Le lendemain,autour d´un café dans la taverne,ayant tous une gueule de bois impossible(sauf glawain qui était tombé dans un puit en venant),nos 5 amis discutait de leurs projets.
-Valos voulait continué l´exploration de la grotte
-Maltor voulait allé voir le village gobelin et ses occupants
-Darkang voulait exploser la tête a quelqu´un
-Tagazog proposait de parir chasser et glawain voulait explorer le tunnel de l´ombre terre.

Il réfléchir longuement quand ils entendirent un bruit sourd...


Désolé pour toute les fautes d´orthographes et les bavures


Tous les 5 ils prirent les armes et leurs équipements tout en fonçant vers la grotte.Ils coururent jusqu´au petit passage de Glawain qui avait été TRES agrandi et défoncé.
Valos,grâce a ses talents de rôdeur/druide et suivit la piste de 4 démons;un gélugon,un glabrezu,un cornugon et une lémure nécrophage jusqu´au village gobelin où les gens se fesait massacrés.Il foncèrent chacun sur un ennemis.

-Valos:se métamorphosant en thertre érant se rua sur le cornugon.
-Maltor:il détruit la lémure d´une désintègration puis se rua sur le glabrezu a coups de sorts.
-Darkang:il se jetta avec fureur sur le gélugon.
-Glawain:il fonça sur le glabrezu.
-Tagazog:il mitrailla le gélugon avec des sorts de mort.

Le gélugon fut tué juste après que darkang lui ai explosé le crâne par tagazog qui le pétrifia.
Le glabrezu explosa a grand coups de sort et de marteau.
Le cornugon se fit éradiquer par tout le monde.

Nos amis tenirent conseils à l´auberge et Glawain et Darkang partirent surveiller l´entré du passage avec Maltor pendant que Valos et Tagazog construisaient une muraille autour du village.

Le lendemain,il construisire une fortification devant la grotte et devant le village gobelin,les villageois prenant des armes pour se défendre.

Tout laissait penser qu´il n´en avait pas fini avec cette grotte....


Ils entendirent alors un bruit dingue.Une énorme créature massive approchait du village:Un ROC.L´énorme aigle se posa et se mit a sacager les arbres autour du village.Tagazog lui envoya une boule de feu qui le fit bruler.Mais un bruit sourd de tam-tam montait des cavernes...


Ras le bol de continuez tt seul!Je déprime!


Une armée de gobelins et de troll remontait des cavernes et ravageait tout!!!!!!
Les orcs et un mage noir du nom de Zikanolivatchzig attaquait le village par les côtés.........

Alors,valos nous dit:"Je vais me fondre dans la nature et allez chercher du renfort....Si je ne reviens pas,libre cours a vous!"
Puis il partit.

La bataille commença alors.Glawain et maltor montait sur la muraille de la grotte et canardait les fantassins gobelins et les trolls qui se fesait achever par maltor a coups de boule de feu tandis que Darkang et tagazog du haut des remparts,jetaient de l´huile,des épées et des sorts sur les orcs et le magicien...

Tous laissait pensez que nous allions périr....



Et une armée de Bisounours rose et de barbie princesse lac des cygnes arriva et cracha des sort atroce(tel que crie de la poupée ou encore explosin intérieure et il crevèrent(les poupées et les bisounours,ainsi que les orcs)
Voila.Donc y reste que les gobelins, les trolls et le magicien(en guenille) qui arrive pas a piger ce qui s´est passé.

Le gros LOL de fin.Bon je continuerai quand y´´aura pplus de monde.
Donc c´etait mon délire voila.



Tagazog defonca le magicien a coup de boule de feu et de glyphe,andis que glawain finit pr foncer dans le tas comme un bourrin suivit de Darkangqui criait comme un dément.Maltor,lui se téléporta pour aider le village (ce qu´il en restait).
Et tout finit bien.Les gobelins et trolls tueés,nous revendimes leurs biens pour réparez le village et tagazog et maltor,fouillerent le mage (trouvant des objets magnifique QUE pour mage)puis soignerent les blesser.(dont glawain,criblé de 25 fleche).
Quand Valos revint,il en tomba les bras ballants.
Les 2 mages identifiaient leurs objets,glawain étanchiat sa soif et Darkang torturait un gobelin de façon sadique....

Enfin on était tranquille, enfin tout finissait bien!! On allait pouvoir boire de la bière récolter dans les champs, avoir de la populace et raconter des histoires au coin du feu....C´est ce qui se passa.Pendant 2 ans, Darkang et Glawain récoltait dans les champs, réparaient le village.Tagazog et maltor se conceratit sur la magie et devinrent d´immenses magicien, à la limite de l´avatar.Valos, lui, chassait et comprenait d emieu en mieu la nature....

Tagazog et Maltor construisirent une immense académie de magie dans le village, accueillant des magiciens de tout acabit, dont glawain dira:"N´empêche, elle est vraiment puré de grande cette bâtisse de 30m!!".
Des magiciens et paysans arrivèrent, darkang retourna s´occuper de la taverne où il faisait fortune, et glawain faisait la garde, et explorait les sous-terrains.

Endurcis par toute ses épreuves, ils résistèrent sans mal aux quelques attaque des gobelins et villages voisins.Puis la ville d´Ice-Burg s´étendit, prenant l´empleur de targos et devint la 11ème cité.Valos, la maire, déléga unepartie des charges administrative à tagazog, ce qui le ravit(et oui, il s´occupait directement de l´académie et de ses rapports avec le village).

Glawain fut gradé Chef De la garde, darkang devint maitre d´arme et resta tavernier(torturier aussi^^), malto devint chef de l´académie, tagazog adjoint au maire et valos, ben y reste maire^^.

Tout se passait bien das le village.Les récoltes était fructueuse, les rapports aussi, l´académie prestigieuse et le village s´étendait sous terre, sur plus d´1 km à la ronde.

Mais un jour, Bremen, reconstruite après la guerre contre Isaïr et Madae, fut détruite par une armée mystérieuse.On ne retrouva rien de la cité, sauf de la cendre,des cadavres et des briques calcinées.Ice-Burg devint alors la 10ème cité.

Mais comment cela était t-il arrivé? Quel était ce mystérieux adversaire? Ses pouvoirs?.

Un conciliabule entre les maires des 10 citées eu lieu à Kuldahar.On avait le droit à sa garde personnelle.Valos laissa le village à la charge de son fils(tien tien, comment il l´a eu??) et embarqua glawain, maltor, darkang et tagazog avec lui.Arrivez là bas, ils eurent 2 surprises:
-La 1ere, c´est que l´ami koughaaar (un homme félin), était présent et représentait le peuple felinus, détruit par l´envahisseur.
-La 2eme, c´était que la gemme coeur de pierre devenait de plus en plus vive.

L´ami Oswald, et le maire(j´ai bouffé son nom), leurs expliquèrent, à eux et aux autres, que la gemme réagissait au mal absolu, qui approchait.
Ils se concertèrent sur une tactique, la mirent en place.Les 9 cités d´origines envoyaient des compagnies de soldat et recrutait des aventuriers pour Kuldahar, où aurait lieu la bataille.Parmis eux se trouvaient les 6 héros qui avaient vaincus Isair et Madae.
La 10 eme cité, elle, devait envoyer la moitié de ses mages sur-entrainé à Kuldahar.

Valos retourna avec son escorte au village d´Ice-Burg, et donna les ordres.Le lendemain, une compagnie de mage et une de soldat partait pour Kuldahar.

Les 5 compères prirent leurs dispositions, renforçant les murailles, leurs défenses, finissant de couler les murs de chaux dans les tunnels, ce qui faisait des couloirs.

Ils attendirent, 3 semaines de longue attente, à se mordre les doigts.Alors ils ressurent un message comme quoi Kuldahar était en guerre. Le ciel devenait sombre, couvert de nuage, et l´on saura qu´il aura à tout jamais cette apparence, car la nature crie, et Valos l´entend"Fuyez, Fuyez tous pauvres fou!Le destructeur est revenu sur terre"

Valos demanda à maltor, qui lui expliqua qui était le Destructeur, le seigneur des ténèbres, celui-qui-ne-peut-être-vaincu.Une profécie disait qu´il reviendrait sur terre si la profécie de Gladhelfeura se réalisait.C´était donc le cas.

Alors, ils attendirent des nouvelles de Kuldahar, impatients, rongeant leurs ongles, pissant de peur pour la plupart des villageois.Ils n´en ressurent jamis.



CHAPITRE 2: LA BATAILLE DES TERRES DE FAERUN






Glawain

Chronique, Kuldahar, 1er jour de guerre (Iselor):


Le matin, il arriva toute sorte de compagnies guerrières, aventurières, et aussi pleine de mage(d´ailleur, elles arrivaient en retard).
Ce matin, j´ai demandé à Oswald de partir en reconnaissance.Il revint en me disant qu´une énorme armée de gobelins, orcs, créatures du Chaos et insectes géant chitineux s´approchait.(il ajouta aussi qu´il avait bombardé celle-ci de fiole explosive incendiaire et de feu Kermian(une invention magnifique, sa fait des flammes de 3 m de haut endant 4 heures))

Je prs donc mes dipositions.J´envoyit Nathaniel sur le mur d´enceinte avec les archers, pour les commander(que les dieux maudissent ce jour), et il me parvint plus tard, après que j´ai installé les machines de guerre et pieges magiques, qu´une armée se profilait à l´horizon, plus immense que toutes celle déjà vue.Un éclaireur me dit qu´elle devait comporter dans les 150000 hommes, créatures et rejet du Chaos.

Nous préparâmes nos machines de guerre à tirer.Leurs rangs avançèrent.Nous tirâmes, et bien 1000 gobelins périrent sous les jarres en feu et les pierres tirées par nos machines.

L´armée recula hors de portée, subissant des pertes d´au moins 500 hommes.Alors une créature sombre, entouré de lymbes noires et baignant dans une aura de mal absolu, dont on ne voyait que les deux yeux rouges et les griffes sortirent de ce brouillard sombre de terreur qui l´entourait, cria.C´était un cri glacial, de ce qui rendait fou. La plupart des hommes sur les remparts se jetèrent de celle-ci, prit de terreur, s´écrasant en contrebas.
Les mages de l´académie firent un sort de protection contre la terreur de zone, ce qui nous protégea dès lors.

Nathaniel, lui, sur les remparts, réorganisait les hommes.Mais les dernières choses que j´entendis d´eux ce jour, ce fut leurs cris atroces quand des sortes de mantreligieuses(nommés mandroghull), les égorgèrent après être montés sur les remparts, discrètement dans la nuit.

Je les détruisis toute, sans exeption.Au moin 50 de ces monstruosités périrent.Puis nous nous reposâmes, dormant à demi, craignant des attaques surprises qui n´aurait pas lieu cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 30
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

Voila pour le moment l'histoire s'arrête là. Elle continuera peut être, qui sait... Je la met pour des raisons personnelles, et pour que vous puissiez la lire^^.
Légende des gens:

GENS : Super Narrator^^ Les 5 gens qui ont presque tout écrit :p.

GENS : Super Incrustator^^ Le gars qui a écrit 2 post puis c'est barré^^ N'empêche on a bien déliré avec lui^^

GENS : Super Big Mega Boss: un des supers boss mega connu sur le forum du jeu icewind dale 2^^.

Tout cela est tirée de : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6965-8235463-5-0-26-0-0.htm , sur le forum où tout a été écrit^^


Voila j'espere que vous avez eu une bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Red Demon :: Le repaire du démon :: Entre Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser