Kyo yeux de démon Admin
Nombre de messages : 1944 Age : 35 Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi! Emploi : Lycéen Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Recrutement Lun 12 Mai - 14:58 | |
| Tout nouveau membre dois avoir poster sa candidature sur le forum avant de pouvoir être recruter
Nous recrutons tout lvl du moment que la personne est motiver et participe activement a la vie de la guild.
Pour les demandes nous voulons savoir certaine chose, les campts marquer de * sont obligatoir
Votre nom ingame * Votre type de perso * Votre lvl * Vos motivations* Votre fréquence de jeu * Votre expérience dans le jeu Le nom de vo autre perso si vous en avez Votre ancienne guild si vous en aviez une *
Merci d’avance d’avoir répondu a toutes les questions demandée
Dernière édition par Kyo yeux de démon le Mer 21 Mai - 23:22, édité 3 fois | |
|
joak3
Nombre de messages : 88 Loisirs : faire des bisous a rgv et embeter kyo lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mai - 14:59 | |
| joak3 guerriere lvl48 tres souvent experience pas d autre perso mazoku | |
|
Kyo yeux de démon Admin
Nombre de messages : 1944 Age : 35 Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi! Emploi : Lycéen Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Mai - 17:33 | |
| - joak3 a écrit:
- joak3
guerrière lvl48 très souvent expérience pas d autre perso mazoku c'est un poste d'annonce lool il faut crée un autre topic et c'est pour les membre externe a la guild (tkt je t'en veux pas belle maman ) ^^ | |
|