Kadhel CaC
Nombre de messages : 1459 Age : 31 Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france Emploi : Collègien presque lycée Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire.... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Juil - 17:03 | |
| | |
|
Kyo yeux de démon Admin
Nombre de messages : 1944 Age : 35 Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi! Emploi : Lycéen Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Juil - 18:17 | |
| moi je risque d'être absent pour une durée indéterminée car mes parent mon couper le net donc voila si je peu me connecté seulement si je prend la clef de mon frère can il est pas la vous inquiété pas mon meilleur ami connait mon mdp et loging pour faire des guerre^^ | |
|
calindra
Nombre de messages : 1164 Age : 30 Localisation : Sur mon canapé :D Emploi : Lycéenne Loisirs : Tous Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Juil - 21:52 | |
| Okii ^^ et j'espère juste que tu vas pouvoir bientot revenir zibous | |
|
Kadhel CaC
Nombre de messages : 1459 Age : 31 Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france Emploi : Collègien presque lycée Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire.... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Juil - 23:40 | |
| ok jesper moi ossi | |
|