Les Red Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'entre des Red Demon...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA

Aller en bas 
+2
Lock
mavis
6 participants
AuteurMessage
mavis




Nombre de messages : 28
Localisation : entre la terre et le ciel XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA   Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Smiley27 mdr bon je quitte la guilde car je me suis fais hacké et que je pense que la guilde ne me viendra pas bcp en aide (je ne rentre pas dans une autre non plus ). je me suis renseigner et c'était un faux GM je vais pas vous expliqué sa me soul a la fin mdr mais bon je vous le dis a KYO, Kadhel et tout les autre je vais me reprepare mais cette fois - ci pour le pvE mais aussi pour le pvp les 2 :p quand je serais pret je vais vous montré tout mon stuff il sera encore mieu qu'avant :p et vous allez reste etonné . Very Happy mais noubliez surtout pas que je suis le meilleur MOUHAHAHAHAHAHAHA mdr Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Lock

Lock


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : dans la mort ^^
Emploi : rien jai que 14 ans
Loisirs : écouter de la music
Date d'inscription : 27/05/2008

Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA   Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

mon a+ et tu me mencra pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
biwarix

biwarix


Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2008

Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA   Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:17

tu par?jespere pa
Revenir en haut Aller en bas
mavis




Nombre de messages : 28
Localisation : entre la terre et le ciel XD
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA   Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:44

ui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo yeux de démon
Admin
Admin
Kyo yeux de démon


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA   Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:14

mavis a écrit:
ui !!!!

tu ma dit que tu penser revenir aussi oublie pas et si tu a besoin d'aide hésite pas a me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sacres-du-ciel.1fr1.net
calindra

calindra


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé :D
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Tous
Date d'inscription : 16/05/2008

Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA   Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:18

c triste snifff ba oreuvoir Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Kadhel CaC

Kadhel CaC


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 30
Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france
Emploi : Collègien presque lycée
Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire....
Date d'inscription : 13/05/2008

Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA   Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

Mavis.

Je suis le mieu placé pour savoir ce que t'a dit.

Comme tu le sait, g perdu et j'ai gagné sur le forum.

J'ai perdu car ton stuff ne t'a pas été rendu, et j'en suis profondément touché.

J'ai gagné, car j'ai fait bannir le vrai coupable a vie de metin 2, tu es donc vengé.

C'est une bien maigre compensation , je le sais bien, et je suis désolé pour toi, qui t'ai fait avoir par cette astuce vicieuse.

Surtout, si tu le veux, n'hésite pas à me demandé de l'aide, je n'hésiterai sans doute pas(ex: jé un pti RN+5 tout bo tout cho rien que pour toi )

J'éspère que tu reviendra très tôt dans la guilde, pour redevenir mon modèle de stuff, et mon soutient dans mes coups dûrs^^

(et surtout revient encore plus fort, pacque d'ici la joré des encor meilleur stuff MOUHAHAHAH)

Donc a+ mavis, bonne continuation, et revient vite.


Kadhel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA   Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ... MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Red Demon :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser