| Kadhel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo yeux de démon Admin
Nombre de messages : 1944 Age : 35 Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi! Emploi : Lycéen Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Kadhel Sam 5 Juil - 14:52 | |
| A partir du 20 juillet, chui plu la jusqu'a debut aout. puis en aout, je reste 1 semiane et je part en espagne :p jusqua fin mois d'aout.
(je crée pour lui comme sa les autres suivront can ils seront absent enfin j'espaire ^^) | |
|
| |
Kadhel CaC
Nombre de messages : 1459 Age : 31 Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france Emploi : Collègien presque lycée Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire.... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kadhel Sam 5 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Kadhel CaC
Nombre de messages : 1459 Age : 31 Localisation : Sous le ciel bleu ds notre belle france Emploi : Collègien presque lycée Loisirs : Mangas, ordi, jeux, télé, lire.... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kadhel Mar 15 Juil - 23:16 | |
| Bon en fait je men vais le 16 juillet finalement :p Je re debut aout pi apré je repart comm prévu :p | |
|
| |
calindra
Nombre de messages : 1164 Age : 30 Localisation : Sur mon canapé :D Emploi : Lycéenne Loisirs : Tous Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Kadhel Mer 16 Juil - 10:29 | |
| ba passez de tré bonne vac a vs deu é bisous!!!amusé vous bien =p | |
|
| |
miks77
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : ville fantome ... Emploi : collegien/tuer a gage Loisirs : TUER TOUT LE MONDE =) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Kadhel Jeu 17 Juil - 23:15 | |
| cool ca va etre des vrai vacances sans vous MDR | |
|
| |
calindra
Nombre de messages : 1164 Age : 30 Localisation : Sur mon canapé :D Emploi : Lycéenne Loisirs : Tous Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Kadhel Jeu 17 Juil - 23:54 | |
| hum........ sa fait plasir maik.......... mais bon je le prend bien =p ^^ mé fe gaffe a toi ken mm^^=p | |
|
| |
Kyo yeux de démon Admin
Nombre de messages : 1944 Age : 35 Localisation : France suis ls crie d'agonie je serai pas loin !!!Mé fait attention de ne pas te faire tué, par moi! Emploi : Lycéen Loisirs : Moi j'adore l’informatique, les jeu, les mangas, le modelisme, ciné, le sports et bien sur ls filles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kadhel Ven 18 Juil - 0:15 | |
| il dit sa mai le pense pas ^^ | |
|
| |
Kadhel CaC
| Sujet: Re: Kadhel Mar 22 Juil - 19:24 | |
| Me revoila^^ je sais ke je vou é manké si longtemps.... vous vous éte pa ennuyer? (le premier ki fe une remarke= ) | |
|
| |
calindra
| Sujet: Re: Kadhel Mer 23 Juil - 0:28 | |
| (je ne fait pa de remarque ^^ je me tai =) ) reuh!!! sa fé plaisir de te revoir ^^ jespère ke ta passé de bonne vacs ^^ (vous dsl fo kad^^ t oublier) =) é reuh!!! ^^ tu va pouvoir tapé les jone ac ns =p | |
|
| |
Kadhel CaC
| Sujet: Re: Kadhel Mer 23 Juil - 12:42 | |
| Oui mé bon.Chui que de pas-sage.Apré je revé en vac le 25 juillet.et je re.... le 11 aout. | |
|
| |
calindra
| Sujet: Re: Kadhel Jeu 24 Juil - 0:36 | |
| roh mé tarette pa ^^ bon ba passe de bonne vac encor é tjr =) | |
|
| |
Kadhel CaC
| Sujet: Re: Kadhel Jeu 24 Juil - 14:13 | |
| (cé ENCORE le fo kad)
merci bocou, vous alé me manker (sof toi maik XD)
ps: euh enféte.... on m'a oublier ou pas????? | |
|
| |
calindra
| Sujet: Re: Kadhel Jeu 24 Juil - 15:36 | |
| Mais nn fo kad tkt pas moi t pa oublier =) le probleme c que ya 2 personne en une =) ^^ mé je toublie pa ^^ | |
|
| |
Kyo yeux de démon Admin
| Sujet: Re: Kadhel Jeu 24 Juil - 18:13 | |
| dur de si retrouvez ^^ | |
|
| |
Kadhel CaC
| Sujet: Re: Kadhel Jeu 24 Juil - 23:39 | |
| C sa linconvénient de partager els jeux avec mon frere.... (le vrai) | |
|
| |
calindra
| Sujet: Re: Kadhel Ven 25 Juil - 0:33 | |
| Mdr pourquoi il ne se feré pa un perso ?? | |
|
| |
Kadhel CaC
| Sujet: Re: Kadhel Ven 25 Juil - 12:26 | |
| Il en a déja un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadhel | |
| |
|
| |
| Kadhel | |
|